• Ligue 1 : Saison 2021-2022 : Journée 13

  • Commentaires

    1
    ced75
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 00:06
    les matches de Marseille, Monaco et Lyon svp
      • Yass
        Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:20
        Je suis totalement d'accord le match de l'OM svp
    2
    ced75
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:38
    merci bien, pour la 13éme journée. Vous etes bien réactif pour les coupes d'Europe, pourquoi c'est plus compliqué pour la L1 (on est à la J17). Merci par avance.
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:01

        Bonjour, 
        Car les coupes d'Europe c'est 2-3 matchs des clubs français. Et puis pour les coupes d'Europe, j'ai aussi du retard. Souvent je mets ça la semaine suivante. Le Ligue 1 c'est 10 matchs dont 4 qui se déroulent en même temps avec un temps moyen d'enregistrement de 2h30 (avant et après match). Ensuite après avoir enregistrer, il faut réduire la taille de fichier sinon, je me retrouve avec 15 go par match et les gens se plaignent. Ensuite, il y a l'upload. En plus là il y a eut des matchs mercredi. Du coup, ça me fait encore plus ralentir. C'est difficile en étant seul de tout enregistrer et de mettre ça le jour même. De plus je fais ça pendant mon temps libre et financièrement, je ne m'en sors pas. 

    3
    Perpulis
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:30
    Milles mercis pour tout ce que vous faites. J'espere que vous pouvez continuer. Et si vous pouvez ajouter le dimanche show, ca serait super.
    4
    ced75
    Lundi 6 Décembre 2021 à 00:01
    1000 mercis pour tes explications, je vais peut être pas me faire des potes, mais peut être pourrais tu privilégier les affiches et les clubs à priori les plus probables au final dans le haut du tableau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :